Love For You 5th

Coucou~

Je vous écrit seulement pour vous informer que je par en camping Dimanche 14 pour 2 semaines, et je ne pourrai forcement pas poster pendant ce laps de temps malgré. Mais pendant ce temps, je vais tout de même essayer de préparer des sujet sympas quand je pourrai (Car j'y vais avec beaucoup de monde et il y aurai de l'agitation de 7h à 21h, car il y a deux enfant, un de 6 ans et l'autre de 2 ans...). Et je vais surtout essayer de terminer mes Histoires qui sont censé être courte (comme "Une semaine D'enfers")

Voilà, je voulais seulement vous prévenir car malgré le fait que je poste pas souvent, je trouve ça quand même triste de devoir ne rien poster pendant 2 semaines.

Bref, j'espère que tout va bien de votre coter Je vous Dit Bye Bye ~

#Nakae

Love For You ~

Retour à l'accueil