Coucou~ Alors la voici ! La voilà ! La semaine d'enfers ! Je suis super contente de l'avoir terminée, et surtout de pouvoir la poster ! J'espère que ça vous plaira (surtout la fin !!), sur ce Bonne Lecture !! <3

 

La Semaine D'enfers

Deux Jeunes filles assissent dans le bureau de la principale de l'établissement, attendaient un dernière fille, impliquée elle aussi dans l'histoire, toutes avec un caractère différent, l'une était timide et et apeurée au moindre accidents, dans la moyenne de leurs classe.  La seconde, est calme, posée avec les meilleure notes de leurs classe. Et la dernière, qui vien d'arriver en ouvrant la porte avec assez de force que si il n'y avais pas de mur, elle serai partie dans l'immeuble d'en face, a un fort caractère, a de mauvaises fréquentations et dort en cors, si au moin elle se donnais la peine d'y aller.

La maîtresse de ce bureau, entièrement peint de blanc et dont seul son bureau et ces diplômes donne de la couleur, arrêta ses activités q'elle avait entamer, sachant bien que la dernière des filles ne se presserai pas pour un rendez-vous avec la proviseure de l'établissement. La femme se leva de sa chaise, accompagné d'un homme qui est tout aussi grand qu'il est maigre et habiller comme pour un mariage, elle croisa les bras et commença son discourt.

-Jeunes filles! Je n'ai pas l'intention de vous laisser parler dans cette entre vue, vous allez devoir m'écouter sans broncher, ou faire de commentaire. Elle marqua un temps d’arrêt dans le quel elle fixa la dernière jeune filles arrivée, sachant bien ce que ce regard voulais dire, elle ferma se bouche qu'elle avait préalablement ouverte pour, justement, commenter le début de discourt de la principale. Bien, je vous ai fait venir pour vous proposer un devoir maison qui consiste a ce que vous rester ensemble TOUT le temps scolaire. Elle marqua un arrêt lorsqu’elle entendit un "eek" de la timide, un "pff" de l'intello, un "quoi" non discret de la crapule et un "madame!" inquiet de l'homme . Je n'ai pas besoin de vous entendre vous plaindre, j'ai donc décider que tout les jours, a tour de rôle, une de vous vienne dans mon bureau me rapporter le bilant de la journée, sauf le dernier jours ou nous ferons le point touts ensemble. Et cela commence dés maintenant, sortez d'ici et l'une de vous vien me soir se soir. Bonne journée.
Sans un mot des filles, l'homme les sort de la pièce et se retourne.

   -Madame !
    - Pour que tout se passe bien, ils faut qu'elles puissent toute s'apprécier.


J-1 : La plus timide a été désignée pour retournée au bureau, celle-ci commence a parler..

- et bien.....heu... c'est que... qu'elle est très expressive..... elle parle fort.... elle m'a même fait un croche pattes mais je n'ai rien dit, mais elle par contre elle est très gentille... et je pense qu'avec elle je vais pouvoir augmenter ma...moyenne....c'est comme une garde du corps face a l'autre...... elle au moin elle ose lui tenir tête....... mais elle à l'aire de ne rien ressentir, si on est en face d'une de leur dispute....on peu comparer ça a un chien qui grogne face a un mur....ça fait un peu peur .... elle lui a même cracher dessus.

La femme regarda l'homme, un regard qui demandais un verdicts, se voulant être positif pour la suite..

 

J-2 : L'intello se dévoue malgré que cela va la déranger dans son travail..

-Est-ce-que si je l'aide, ça va m'aider a réviser aussi ? Parce que sinon ça sert a rien, malgré le fait qu'elle me fait rire avec sa petite tête, j'aimerai avoir de meilleures notes .... Et puis si l'autre doit aussi nous suivre je vais jamais pouvoir travailler tranquille, à toujours faire des réflexion du style "c'est chiant, ça sert a rien ! connaitre la racine de 2 ne va pas te servir dans la vie ! abandonne ! ", si seulement je pouvais juste la détacher de moi , ça me fera des vacances franchement, ce sera pas ma faute si elle ne trouvera pas de travail plus tard. et puis l'autre aussi, qui me suis, qui me colle dés que l'autre débile hausse le ton, je ne suis pas un bouclier quand même....

La femme regarda l'homme, un regard qui espère un premier rapprochement.

 

J-3 : La racaille ne peut pas aller avec ces potes jeter ses œufs pourri sur la voisine..

- Nan mais franchement elle va se calme l'autre débile, v'savez quoi ? La prochaine fois que je la voit avec ses bouquins là, j'vous jure j'les DECHIRE !!!! ce sera bien fait pour sa gueule s'teu conn*sse ! S'aver pourquoi ??!! L'autre jour je l'ai surpris en train de jeter ma coc.......ma farine au toilette !!! nan mais elle à quoi celle là !!?? franchement, vivement que ça s’arrête... et pi put*in v'pouvez pas changer la couleur de vos p'tin de mur là !! ça fait mal aux yeux ! mettez du noir ! nan ?!

La femme regarda l'homme, un regard qui voulais dire "jamais un bien sans mal"

 

J-4 : La timide n'avais rien à faire de particulier..

-  J'ai l'impression.... que... tous les soirs à la même heure, il y a une bagarre entre nous....Elle s'est énervée contre moi alors que je lui demandais si ma formule était bonne...... et puis elle, elle a déchirer son devoir et elle lui a mit de la farine dans le nez......et puis elle a dit qu'elle avait mal aux yeux pendant que l'autre déchirai toujours ses cahier.... moi je m'tétai mise dans un coin vue qu'elle ne veut plus que je me cache derrière elle quand l'autre s’énerve.........j'espère que ça va s’arrêter...et j'ai fait tomber sa boite de crayon, ils se sont tous casser en morceau... elle était énervée... mais l'autre rigolait

La femme regarda l'homme, un regard déçu

J-5 : Elle préférai venir que d'écouter l'autre s’énerver parce qu'elle a jeter une petite boite bizard dans le feu, mais bizarrement, au lieu de ça , elle c'est accroupie devant et a attendue que le plastique fonde pour respirer la fumée noire..

-Est-ce-que ce serai possible de mettre de la couleurs dans ma chambre, parce que ce blanc me fait mal à la tête... et j'ai encore plus de mal à me concentrer, surtout que l'autre en profite pour sauter partout vue qu'elle sait qu'elle ne va pas avoir mal.... 
- tu n'as rien à dire sur aujourd'hui a part ça ?
- je n'ai parler a personne aujourd'hui, vous savez quoi, laisser tomber, je vais repeindre moi même...

 La femme regarda l'homme, un regard triste presque désespérer.

J-6 : La racaille entra dans le bureau, pile a l'heure, en colère, le visage noir de la veille..
 - Putain enlever moi cet uniforme ! c'est horrible, depuis quand vous me forcer à mettre ce vêtement !!!??? On à pas déjà assez de blanc dans s't'endroi de merdre... lâcher moi !!! il a quoi votre pote là !!! Plus blanc tu meure ! et pourquoi il y a que nous trois qui est en blanc ???! j'le savais que vous nous aimiez pas !! c'est bon toute façon ça s’arrête demain !!!

La femme regarda l'homme, abattue, la femme ferma le dossier devant elle, donna un coup de tampon rouge, marqua le dossier de "impossible"

J-7 : Le dernier jours, tout le monde est assis dans la même pièce de l'établissement, la jeune fille est assise les bras bien trop croiser que la normale.

-Bien, jeune fille, j'ai essayer, encore et encore, de vous soigner, mais je pense qu'il n'y a tout simplement, aucun moyen de procéder. Vous etes libre faite ce que vous voler jusqu’à votre mort.Sortez maintenant.
La jeune fille se leva, montrant le dos de son "uniforme", ainsi dévoile le nom de la jeune fille broder en noir sur blanc , un uniforme 1 pièce faisant comme un combinaison, un garde l'attrape au passage, pris ses mains et les passa devant elle pour finir dans le dos, il la poussai pour qu'elle marche devant lui jusque devant sa "chambre", on peu y voir une marque de carbone sur le plafond et le sol avec du plastique fondu au milieu d'une trace ressemblant a un début de feu,des trace de main faite à la peinture recouvre presque la moitiés des murs ressemblant a des matelas, des trace de pieds sale sur le sol, les murs, des morceau de crayons casser un peu partout, certain ont été utiliser  comme projectile, on voit une trace dans un coin, de ce qui semble être une place assise, il y a même des crachas sur les murs!

Le garde poussa une dernière fois la jeune fille dans la pièce, elle se mit au milieu, le garde ferma la porte et partit, appuyant sur un bouton au passage, celui si parti, un peu mal à l'aise, laissant commencer un drôle de bruit, ressemblant à une alarme nucléaire, qui devenais de plus en plus fort, soudain, une main sortie des barreau d'une autre chambre, s’arrêta juste a côte de  son visage, il le contourna, l'air inquiet, il s'assit a la même place que les autres soir. L’alarme devenait de plus en plus forte, des cris, des coups, des objets lancer,se faisais entendre, sortait de chaque pièce, on endentai certaine personne dire des mots inconnu, on entend soudain une explosion dans une chambre pas loin. Des gros mots sortais de la cellule de la jeune fille, quelqu'un criai le plus fort et le plus aiguë possible juste en face du gardien.
Celui-ci terroriser, se mit en position fœtale par terre, la tête dans les mains, berçant son corps, s’appète a passer une autre nuit difficile.

 

FIN

J'espère que cett petite nouvelle vous a plus ~
Je vous dit Bye

#Nakae

Love Fore You~

 

(Juste au cas ou, les filles, c'est juste une seule personne schizophrène, et on est dans un asile, d'où autant de remarque sur les mur blanc et les "uniformes". ) 

Love For You 6th

Love For You 6th

Retour à l'accueil