Love For You 2sd

Coucou~

Je vais simplement résumé mes quelques Histoires et Fanfiction. De toutes les Histoires que j'écris, je connais toujours la fin avant de commencer à l'écrire, c'est à dire que toute ces histoires sont déjà achevée mais ne sont pas mise à l'écris, il me faut simplement de la patience, du temps et de l'envie. Je vais essayer de trouver l'inspiration pour toute les finir

 

Histoires :

Elle s’appelait Léony : Basé sur la légende des 3e toilettes au 3e étage dans les écoles au japon, une fille appelée Léony décide de prouver a ces deux amis, Tom et Julien, que tout ceux-ci est faux. Cette histoire est une nouvelle (environ 180 lignes) (Terminée)

La semaine d’enfers : Trois jeune filles au comportement totalement différent qui sont obligées d'êtres ensemble pendant une semaine.

(Terminée)

La force de Perséphone : Durant le moyen age, le Roi vole une bague transmise depuis des générations à une famille de noble dont le père est comte. Âgée de 18 ans, Sarah est invitée au bal masqué du Roi qui a pour but d'offrir les jeunes filles au nouveaux hommes de la villes et ainsi créé des mariages. Sarah décide donc d'aller récupérer la bague de leur famille pour ainsi la mettre comme elle aurai du le faire il y a 8 ans. Mais devons nous rappeler que d'après une légende, cette bague a été crée par la Déesse Perséphone, et est donc remplie de ses pouvoirs ?

Roman, trois chapitres (non terminée).

FanFictions :

Harry Potter

Shemy Style : Durant un cour de Potion, Drago rate totalement une potion, ce qui est une première. Il a mis la moitié des ingrédient en double ce qui a donné une a la potion différente couleurs, arc-en-ciel,peu être très belle, mais même le professeur ne pouvais dire quelle était cette potion. Harry pris la pris des main de Drago et lui dit : Je suis sûr que tu n'es pas capable de la boire avec moi ! Les deux Jeunes hommes d’exécute, mais personne n'aurai pu penser à de tels effets.

Trois chapitres (Non terminé).

Je posterai chaque Chapitre au fur et a mesure. Bref, je vous dit Bye~

#Nakae

Love For You~

Retour à l'accueil